Larmes au paradis ..

Publié le par Libellule

COnnaîtrais-tu mOn nOm
Si je te vOyais au paradis ?
Ressentirais-tu la même chOse
Si je te vOyais au paradis ?
Je dOis être fOrt et cOntinuer à vivre
Car je sais que je n'ai pas ma place au paradis
 
Me tiendrais-tu la main
Si je te vOyais au paradis ?
M'aiderais-tu à tenir
Si je te vOyais au paradis ?
Je trOuverai mOn chemin à travers la nuit et le jOur
Car je sais que je ne peux rester au paradis
 
Le temps peut te désespérer, le temps peut faire fléchir tes genOux
Le temps peut te briser, te pOusser à supplier
 
Derrière la pOrte je suis convaincu que la paix règne
Et je sais qu'il n'y aura plus de larmes au paradis.

 

( Eric Clapton - Tears in Heaven )

Publié dans Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un petit battement d'ailes et mevoila sur ton blog pour y déposerdes bisous d'amitiéJe te souhaite un excellent et doux weekend
Répondre
L
<br /> Que dire, après cet élan d'amOur qui me vat drOit au cOeur Sandrine .. Je t'embrasse bien fOrt ..<br /> <br /> <br />
L
Je ne connaissais pas cette chanson d'Eric Clapton mais j'aime le texte (enfin la traduction)<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> Très belle chansOn, en effet, qu'il a écrite il me semble quand il a perdu sOn fils accidentellement .. BisOus ..<br /> <br /> <br />
M
Trés bo poéma ma douce comme toujours<br /> Je suis d accord il ya plus de larmes au paradis<br /> Bisous amitié,Miranda
Répondre
L
<br /> Qui sait ! BisOus ..<br /> <br /> <br />
N
Juste une bise et un bonsoir, Libellule..<br /> Bises amicales<br /> Nettoue
Répondre
L
<br /> Juste un grOs bisOu pOur tOi NettOue ..<br /> <br /> <br />
C
tres joli !bon lundi libellule
Répondre
L
<br /> TOi aussi CarO ..<br /> <br /> <br />