Tes mains ..

Publié le par Libellule

D'un geste tendre, il pOse sa main sur
mes cheveux, et les caresse lOnguement ..
Instant magique, Ou instinctivement, je
ferme mes paupières, pOur savOurer
cet instant délicat ..

Sa main glisse dOucement sur mOn épaule,
et ses dOigts dessinent le cOntOur de mes seins ..

COmment expliquer ce frissOn qui secOue
mOn cOrps tOut entier et cette dOuce chaleur
qui l'envahit inéxorablement ..
Je la sens mOnter en mOi, de plus en plus
fOrt, et je retiens mOn sOuffle, me laissant
empOrter, telle une vague, dans un tOurbillOn
de caresses ..

J'aime tes mains, oui, j'aime ces mains, qui
Ont su apprivOiser mOn cOrps avec dOuceur ..
AujOurd'hui, ce cOrps est cOmme une île déserte,
abandOnnée, cherchant en vain, celles qui
l'Ont tant aimé ..


Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un blog plein de désarroi d'amour d'espoir de pensée de femmes d'écrits et poèmes respirant la sincérité ...MERCI DE CETTE LECTURE
Répondre
L
haaa... les caresse de notre bien aimé... qui nous manquent... qui nous manquent...
Répondre
A
Très joli texte belle Libellule ! Qui, malheureusement, n'est qu'un souvenir... snifff ! J'ai une citation à ce sujet : "la femme est une corde qui ne vibre qu'au stress d'une coquette caresse", qu'en penses-tu ? Bon week-end. Tu n'as pas répondu à ma demande de liens sur nos blogs ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> J'en pense que c'est très jOli .. BisOus à tOi petite abeille ..<br /> <br /> <br />
I
Tu écris très bien... moi il aussi il y a des souvenirs de ses mains qui me réveillent parfois quand je dors...Je reviendrai te lire.
Répondre
L
<br /> Mêmes sOuvenirs .. et pOurtant si agréables .. Merci et à bientÔt ..<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Libé. Joli ton poème. Allez tu retrouveras encore d'autres frissons et des plus beaux je parie.  bisous mon amie
Répondre
L
<br /> Je l'espère .. Mais, pas pOur le mOment .. BisOus à tOi,<br /> <br /> <br />