Infime lien ..

Publié le par Libellule

Après tOut ce temps, Où je me suis battue,
pOur te sOrtir de ma mémoire,
vOilà que sOudain, tu ressurgis,
cOmme une lueur d'espOir ..

Je ne dOis pas m'égarer,
ni même, espérer,
car tOn cOeur, désOrmais,
ne bat que pOur une autre ..

Mais, qu'il est bOn, de rêver un instant,
et de savOurer ce mOment ..

Je sais, au plus prOfOnd de mOi,
qu'un infime lien, me raccrOche à tOi ..

Qu'il est bOn, de rêver un instant ..

Publié dans Amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quand tout est fini il reste les souvenirs qui nous sont tellement chers, très beau poème
Répondre
L
<br /> ParfOis, On aimerait ne plus se sOuvenir, crOis-mOi .. Merci ..<br /> <br /> <br />
L
Rêve jolie libbellule tes mots d'une infinie douceur me font moi aussi rêver continue c'est si beau bonne journée libbé gros bisous didier
Répondre
L
<br /> Merci merci mOn ami ! si cela te fait rêver, c'est l'essentiel ... GrOs bisOus ..<br /> <br /> <br />
L
J'aurais pu écrire ces mots.....mais pas aussi bien! Rêve, Libellule, mais attention au réveil! Bises "solidaires"!
Répondre
L
<br /> Merci pOur ce cOmpliment Lune de sOie .. BisOus à tOi ..<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Libé Et oui tout ne disparait pas en nous . Les bons souvenirs reviennent et notre mémoire nous le fait savoir.Au fond ces doux moments autant en profiter. Bisous Libé
Répondre
L
<br /> PrOfiter de quOi ? quand On perd tOut ! BisOus ..<br /> <br /> <br />
S
Ce lien qui reste, ce lien qui fait revivre un souvenir pour un instant.C'est un peu comme reprendre vie.Malheureusement, l'heure passe...et on aimerait pourtant qu'il s'arrête là.Un fond triste mais rien que pour un moment...un sourire.
Répondre
L
<br /> TOujOurs triste .. pOur le mOment .. BisOus ..<br /> <br /> <br />