Un papillOn ..

Publié le par Libellule

Un papillOn s'est pOsé sur mOn épaule,

ses ailes déplOyées aux cOuleurs irrisées,

frémissent aux caresses du vent ..

 

Je reste immObile, pOur ne pas qu'il s'envOle,

et je me sens, tOut à cOup, légère,

mes pieds se sOulèvent du sOl,

machinalement j'Ouvre mes bras,

et mes yeux fixent ce ciel qui m'attend ..

 

Un papillOn s'est pOsé sur mon épaule ..

 

 

voir l'image en taille réelle 

Publié dans Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
poème d'une grande sensibilité et empreint d'une grande légèreté, il ne manque plus que la coccinelle
Répondre
L
<br /> Elle n'est pas très lOin et elle s'appelle Wizzil ..<br /> <br /> <br />
T
Répondre
L
<br /> Merci de tOut cOeur pOur ce superbe cadeau ! Je t'embrasse ..<br /> <br /> <br />
V
Tu as trouvé ?Un homme ? Un qui va te rendre heureuse ? SUPER !!!!!!!!! Profite bien ma Belle.Gros bisous ma douce. Véro
Répondre
L
<br /> Oh nOn ! pas du tOut ! pas encOre prête pOur ça ma dOuce VérO ... GrOs bisOus à tOi ..<br /> <br /> <br />
V
Excellent ...Ne t'inquiète pas, je ne ferai pas de mal à ma petite abeille d'amour. Je la préserve avec douceur.Elle parle de dard, quel dard, je ne comprends pas bien (mdr).Gros bisous ma Belle
Répondre
L
<br /> Prends en bien sOin .. MOi, j'ai trOuvé !! GrOs bisOus ..<br /> <br /> <br />
A
Je sais que c'est du blufff, je la connais la petite Véro ! Elle est taquine...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
L
<br /> Je n'en dOute pas .. Bizzzz<br /> <br /> <br />