Pensées ..

Publié le par Libellule

Il fait frOid dehOrs, et je n'ai nulle envie
de sOrtir ..
J'apprécie la chaleur de la pièce qui m'invite
à me prélasser et à faire, tOus ces gestes
quOtidiens, au ralenti ..

Je m'apprOche de la fenêtre, et mOn regard
se pOse sur un cOuple d'amOureux, se tenant
par la main, et qui marchent lentement, têtes
baissées, au gré de leurs pas ..

MOn frOnt tOuche la vitre frOide, et bien vite, la
buée m'empêche de les suivre du regard ..
Je me redresse, et me laisse attendrir, par ce
mOment familier, qui ne l'est plus pOur mOi,
depuis bien lOngtemps ..

La réalité de ma sOlitude ne se fait pas prier, pOur
me dOnner du vague à l'âme, et mes pensées
vagabOndent ..
Qu'il est dOux d'être à deux ..
Qu'il est bOn d'etre aimée ..

Arriverais-je un jOur à retrOuver le sOurire  ?
Dieu seul, le sait ..

Publié dans Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ce texte en particulier.. fait parti de ma réalité..<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
moi je n ai qu'une chose a te dire espère car l'espoir fait vivreamitié,Miranda
Répondre
L
<br /> J'espère, t'inquiètes ..<br /> <br /> <br />
M
Oui ma grande, j'ai bien compris que la solitude t'envahit. Je connais ce sentiment. Surtout, ne te coupe pas du monde. C'est important de garder ses amis, ses relations. Bonne soirée à toi ma belle. @ très vite. Véro
Répondre
L
<br /> J'ai des amis et suis entOurée, mais je m'isOle, c'est cOmme ça .. GrOs bisOus à tOi ma dOuce VérO ..<br /> <br /> <br />
K
Difficile de ne pas se sentir Deux...Très beau texte
Répondre
L
<br /> Et pOurtant .. Merci Kath, venant de tOi, je le prend cOmme un cOmpliment ..<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma belle, Dis moi, la solitude est bien présente dans ce douloureux poème. Ne déséspère pas ton prince est là, quelque part, et ton ange te fera savoir quand ce sera LUI. Gros bisous ma douce Libé.@ bientôt. Véro
Répondre
L
<br /> Mais elle l'est .. partOut .. tOut autOur de mOi .. GrOs bisOus à tOi ma dOuce VérO ..<br /> <br /> <br />